un avocat spécialiste en contrôle Urssaf à Toulon

Vous recherchez un avocat spécialiste en contrôle Urssaf à Toulon ? Le cabinet d'avocats Vivès Avocats est situé à Toulon. Afin de vous assister dans vos démarches juridiques et vous proposer un avocat spécialiste en contrôle Urssaf à Toulon contactez-nous au 04 83 73 90 20 ! Experts en droit social, droit du travail et droit de la sécurité sociale, le cabinet Vivès Avocats est à votre service à Toulon pour du conseil en contrôle Urssaf et vous proposer un avocat spécialiste.

un avocat spécialiste en contrôle Urssaf
cabinet d’avocats Vivès Avocats

un avocat spécialiste à Toulon

Le cabinet d’avocat spécialiste en Droit Social Vivès Avocats, qui est basé à Toulon et Hyères dans le Var, a fait le choix de consacrer l’ensemble de son activité à la défense des salariés pour des affaires touchant aux relations individuelles ou collectives en lien avec le droit du travail et le droit de la Sécurité Sociale. Quel que soit le secteur d’activité concerné et le degré de qualification du client, les experts de ce cabinet assisteront et conseilleront leurs clients pour la meilleure défense de leurs droits. Chaque dossier confié à un avocat spécialiste de ce cabinet fera l’objet d’un suivi de qualité s’adaptant en toutes circonstances aux dernières évolutions du Droit Social. Les prestations juridiques réalisées ne se cantonnent pas au seul fait de signifier au client ses droits mais se concentrent surtout sur des solutions individualisées élaborées grâce à un grand sens de l’écoute de ces professionnels.

black

Vous recherchez un avocat spécialiste ?

Contactez-nous par téléphone

cabinet d’avocats Vivès Avocats

un avocat spécialiste en contrôle Urssaf

Toutes les personnes morales et physiques, qu’il s’agisse d’entreprises, de particuliers employeurs ou encore de travailleurs indépendants et qui sont redevables de cotisations sociales ou qui sont soumis à la production d’une déclaration sociale peuvent faire l’objet d’un contrôle urssaf. Le déclenchement d’un contrôle est effectué par l’envoi d’un avis qui notifie à la personne qui fait l’objet du contrôle la date effective du contrôle et des pièces administratives à présenter le jour J. Le contrôle urssaf peut également ne faire l’objet d’aucune information préalable à l’attention de l’employeur notamment dans les cas de recherche de travail dissimulé. Une fois le contrôle réalisé, une lettre d’observations récapitule l’ensemble des conclusions. Dès lors, la personne contrôlée dispose de 30 jours pour formuler ses propres remarques. Spécialisé en droit du travail, le cabinet d’avocats Vivès Avocats dispose d’une connaissance approfondie des modalités du contrôle urssaf et peut, le cas échéant, assister le client qui en fait l’objet tout au long de cette procédure.

un avocat spécialiste en contrôle Urssaf