un avocat spécialisé en contrôle Urssaf à Toulon
Vous recherchez un avocat spécialisé en contrôle Urssaf à Toulon ? Le cabinet d'avocats Vivès Avocats est situé à Toulon. Afin de vous assister dans vos démarches juridiques et vous proposer un avocat spécialisé en contrôle Urssaf à Toulon contactez-nous au 04 83 73 90 20 ! Experts en droit social, droit du travail et droit de la sécurité sociale, le cabinet Vivès Avocats est à votre service à Toulon pour du conseil en contrôle Urssaf et vous proposer un avocat spécialisé.
cabinet d’avocats Vivès Avocats
un avocat spécialisé à Toulon
Qu’il s’agisse de la retraite et prévoyance d’entreprise, de l’épargne et de l’actionnariat de salariés en passant par les redressements URSSAF, les disciplines qui composent le Droit Social sont suffisamment nombreuses pour nécessiter l’intervention d’un avocat spécialisé dans l’ensemble de ces domaines. C’est dans ce contexte que le cabinet d’avocats Vivès Avocats, dont les bureaux se trouvent à Toulon et Hyères dans le Var, possède tous les savoir-faire indispensables et susceptibles de protéger au mieux les intérêts de leurs clients. Aussi bien dans le secteur du conseil que dans celui du contentieux social, l’expérience et les compétences de ces spécialistes du Droit Social se vérifieront à tous les niveaux. Pour la rédaction des accords d’entreprise, l’évaluation des risques par l’audit ou encore la résolution de contentieux prudhomal, aucun aspect du Droit Social n’échappe à ce cabinet d’avocats spécialisés à l’expertise juridique d’excellent niveau.
cabinet d’avocats Vivès Avocats
un avocat spécialisé en contrôle Urssaf
Toutes les personnes morales et physiques, qu’il s’agisse d’entreprises, de particuliers employeurs ou encore de travailleurs indépendants et qui sont redevables de cotisations sociales ou qui sont soumis à la production d’une déclaration sociale peuvent faire l’objet d’un contrôle urssaf. Le déclenchement d’un contrôle est effectué par l’envoi d’un avis qui notifie à la personne qui fait l’objet du contrôle la date effective du contrôle et des pièces administratives à présenter le jour J. Le contrôle urssaf peut également ne faire l’objet d’aucune information préalable à l’attention de l’employeur notamment dans les cas de recherche de travail dissimulé. Une fois le contrôle réalisé, une lettre d’observations récapitule l’ensemble des conclusions. Dès lors, la personne contrôlée dispose de 30 jours pour formuler ses propres remarques. Spécialisé en droit du travail, le cabinet d’avocats Vivès Avocats dispose d’une connaissance approfondie des modalités du contrôle urssaf et peut, le cas échéant, assister le client qui en fait l’objet tout au long de cette procédure.